Tres belle expérience. Clarise est très accueillante et professionnelle.
Djara•il y a plus d’un an
Avis vérifié
agréable sympathie
Jalem•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Table inadaptée qui fait mal au dos
Prissou•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Clarisse est une personne exceptionnelle. Elle fait un travail parfait. Prend soin de sa cliente et trouve toujours la solution adaptée pour avoir des mains magnifiques :D