Satisfaite de mon semi et de ma manucure, je recommande!
Réalisé par Yanhong•Vernis semi-permanent mains
Nis•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Mon expérience était formidable, on est accueilli avec des grands sourire. Toujours un plaisir de venir passer quelques temps là bas pour un travail formidable.
Réalisé par Emy•Vernis semi-permanent mains
Sharon•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Merci, salon professionnel et prise en charge rapide
Réalisé par Yanhong•Autres extensions d’ongles et rallongements