Tout c'est très bien passer avec rose
Le problème je suis parti en vacances 2 jours après la pose et là toute la couleur du vernis est parti donc je me retrouve avec quelques ongles avec de la couleur à moitié parti je me demande ce qui c passer première fois que je suis déçu
Réalisé par Linh•Vernis semi-permanent mains
Cathy•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation impeccable. Très satisfaite
Réalisé par Linh•Vernis semi-permanent mains
Chantal•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tout parfait comme toujours avec Rose !
Mille mercis