Très bonne expérience, prestation bien exécutée et praticienne douce
Réalisé par Camille•Réparation ongle cassé
Sarah•il y a 5 mois
Avis vérifié
Super, comme d’habitude. Ils sont rapides et précis.
Réalisé par Linh•Vernis semi-permanent mains
Armonie•il y a 5 mois
Avis vérifié
J ai été bien reçu. Aucune attente et horaire respecté de mon rendez-vous. salon très propre. super exécution et rapidité de la prestation. Je suis ravie. Je reviendrai.
Réalisé par Camille•Remplissage ongles
Valerie•il y a 5 mois
Avis vérifié
Atmosphère zen grande gentillesse et professionnalisme du personnel je recommande vraiment cet endroit 🙂