Rdv pris rapidement, pratique c’est ouvert d dimanche, rendu propre et très bien. Bon concept
Réalisé par Linh•Vernis semi-permanent mains
Sarah•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super !
Réalisé par Linh•Vernis semi-permanent mains
Emeline•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Toujours un plaisir de se faire dorloter par Rose :)
Un bémol : Le salon ne fait pas « d’ombré » pourtant assez simple à réaliser, c’est un peu dommage.
Un peu de musique en fond ne ferait pas de mal.
Réalisé par Linh•Vernis semi-permanent mains
K.L•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
J’ai passé un super moment. Rose est très douce et ma beauté des pieds est superbe.
J’ai déjà pris rdv pour beauté des mains la semaine pro 🥰
Réalisé par Linh•Beauté des pieds
Traore•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Très satisfaite de ma pose de semi permanent, rose toujours agréable et de bons conseils