Tres bonne expérience comme d’habitude!
Un petit fond musical ne serait pas de refus pour plus de relaxation!
Réalisé par Linh•Vernis semi-permanent mains
Kate•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rose était ttes accueillante et de bon conseil, la pose était à la hauteur demes attentes avec un large choix de couleur en semi permanant, je reviendrai avec plaisir!
Réalisé par Linh•Vernis semi-permanent mains
Salma•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Vernis Parfait . Rose était parfaite comme toujours. C’est mon salon préféré merci.
Réalisé par Linh•Vernis semi-permanent mains
Ines•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très professionnelle ! Méticuleuse et une belle rencontre :) je reviendrai sans hésiter
Réalisé par Linh•Vernis semi-permanent mains
Ambre•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Vraiment contente du résultat.
Je fais du semi très régulièrement et je suis vraiment épatée du rendu cette fois !