J'ai fait une pédicure avec pose de vernis, c'était parfait. Je recommande!
Réalisé par Linh•Beauté des pieds
Deborah•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci Rose
Réalisé par Linh•Beauté des pieds
Comme d’habitude je suis ravie de la prestation de Rose•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait comme d’habitude !
Réalisé par Linh•Vernis semi-permanent mains
Rebecca•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le limage a été réalisé vraiment beaucoup plus court que demandé. L’esthéticienne a coupé mes ongles, complètement secs, au coupe ongles alors qu’ils étaient cassants. Le vernis est moyennement bien posé.
La pédicure est restée beaucoup trop superficielle, les peaux mortes ne sont pas bien enlevées.
Les prestations sont réalisées dans la boutique, l’esthéticienne se fait interrompre et déconcentrer sans arrêt par les clientes qui font du shopping.
La prestation a duré 2h au lieu d’1h30.