Rose a été formidable, J’ai adoré le petit massage pendant la pedicure.
Prix corrects, je trouve ça top d’inclure la dépose dans le prix de la pose du semi.
Je reviendrai !
Réalisé par Linh•
Beauté des piedsVoir plus...
Kate•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Génial comme d'habitude
Réalisé par Linh•Vernis semi-permanent mains
Mirah•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours un plaisir de venir à La Boutique.
Prestation de qualité et Rose est un amour 😊
Réalisé par Linh•
Beauté des piedsVoir plus...
Naccache•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bonne prestation
Vernis semi-permanent mains
Margaux•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Rose est au top, et la gérante est au petit soin ! J’ai adoré, et je compte bien y retourner 🤗