C'était la deuxième fois que je venais, la boutique était très calme à cet horaire là, tout le monde s'est bien occupé de moi, ils ont été patients et minutieux, et surtout ils m'ont bien conseillée ! Merci beaucoup, je reviendrai
Réalisé par Cuong•Vernis semi-permanent mains
joanna•il y a 6 mois
Avis vérifié
À l’écoute de mes envies et super professionnel !!!
Réalisé par Cuong•Autres extensions d’ongles et rallongements
lassiaille•il y a 6 mois
Avis vérifié
Très bonne expérience comme d’habitude. Personnel très professionnel.
Réalisé par Cuong•Vernis semi-permanent mains
GRD•il y a 6 mois
Avis vérifié
Toujours très satisfaite de cet institut !! Au top pour la pédicure et vernis & dépose vernis semi permanent
Réalisé par Cuong•
Beauté des piedsVoir plus...
Agathe•il y a 6 mois
Avis vérifié
la pose de vernis semi permanent sur mes mains a été très bien réalisée