Prestation très soignée mais il fait beaucoup trop froid dans la boutique ce qui empêche de se détendre.
Vernis semi-permanent mains
Camille•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bien.
Réalisé par Linh•Vernis semi-permanent mains
Dinardo•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Super, comme d'habitude !
Réalisé par Linh•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours au top top top ! Rose sait y faire, je l’adooooooooooore. Rien à dire, allez-y les yeux fermés 😊
Réalisé par Linh•Vernis semi-permanent mains
Christine •il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci Rose pour votre gentillesse et votre professionnalisme ! Je suis ressortie avec des ongles parfaits comme à chaque fois. Je suis venue dans ce salon par hasard et je n’irai plus ailleurs soyez en sûre :-)