La manucure s'est bien passée en revanche la pose de vernis... une horreur! J'ai plusieurs couches visibles sur mes ongles, ça fait des démarcations. Moi même j'aurais pu mieux l'appliquer. Très déçue
Réalisé par Linh•Manucure
Aron•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rose est super gentille et agréable. Elle a accepté de faire une petite folie sur mes ongles et je l'en remercie !!
Je recommande ++
Réalisé par Linh•Manucure
Marine•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellente prestation dans une concept boutique très agréable et lumineuse! Le soin et le résultat parfaits avec beaucoup de précision et précaution, rien à redire !