Merci à Rose pour son travail impeccable et détendu. Et très bon accueil avec le petit café à l'arrivée ! Je recommande vivement cette boutique ! ??
Réalisé par Linh•Beauté des pieds
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
30 minutes de retard car la personne était toute seule et devait aussi gérer la boutique concept store, heureusement elle était très aimable. La pose n’est pas très régulière