Super expérience à la Boutique. Choix de couleurs très diversifié, pose de semi permanent parfaite. Personnel agréable et chaleureux. Je recommande !
Réalisé par Linh•Vernis semi-permanent mains
Rebecca•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon accueil, prestation de qualité pour le prix mais cependant moins de 24h après un bout de mon vernis demi permanent est tombé en plein centre de mon index. :(
Réalisé par Linh•Vernis semi-permanent mains
Josephine•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien
Réalisé par Linh•Manucure
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très sympa
Réalisé par Linh•Beauté des pieds
Aude•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bon accueil. Un concept store très sympa qui change des pédicures classiques. Large choix de couleurs de vernis. Je reviendrai !