Déjà 2 fois que je viens pour une beauté des pieds et pour sûr il y aura une 3ème !
Super accueil chaleureux, prestation minutieuse et perfectionniste de Rose (c'est appréciable !).
L'endroit parfait pour un moment de détente, pour relâcher la pression d'une journée :)
Réalisé par Linh•Beauté des pieds
Marion•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande les yeux fermés
Réalisé par Linh•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Maëva•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un accueil chaleureux et les mains de prothésiste ongulaire sont tellement douces que l'on ne voit pas le temps passé.
Seul petit bémol, j'ai été prise avec 20 min de retard.
Réalisé par Linh•Beauté des pieds
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rose était très en retard plus de30 minutes.
Le limage pieds a été fait par Rose ensuite du fait de son retard c’est la jeune fille qui était là qui a fait la pose du vernis pieds correct mais ce n’est pas une professionnelle.
J’espère que cela ne se renouvellera pas
Réalisé par Linh•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Prestation correctement réalisée , Rose est très professionnelle .