Personnel accueillant - Très propre et à l’écoute !
Réalisé par Camille•
Beauté des piedsVoir plus...
Nelly•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Salon de beauté pour les ongles au top... hygiène irréprochable, grande gentillesse de toute l'équipe atmosphère très apaisante et le soin beauté des pieds et pose de vernis vraiment top je recommande ce salon et aussi Linh qui est top
Réalisé par Linh•Beauté des pieds
Lemaitre Pascale •il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis fan du travail de Camille. Il est souriant, professionnel et méticuleux. Je vais continuer à aller dans ce salon pour mes ongles.
Réalisé par Camille•Autres extensions d’ongles et rallongements