comme toujours. Rapide et bien fait. très contente de la prestation
Réalisé par Camille•Remplissage ongles
Valerie•il y a 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Linh est top comme toujours et super professionnelle❤️
Réalisé par Linh•Beauté des pieds
Lemaitre •il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ravie d'avoir choisi ce lieu propre et efficace. Le personnel est accueillant et professionnel. Adresse à conserver et j y retournerai avec plaisir. Ma manucure était très réussie !