Je tiens à préciser que ce n'était pas camille mais un monsieur qui m'a fait les ongles des pieds tellement rapidement que c'est évidemment mal fait je ne reviendrai pas
Réalisé par Camille•Beauté des pieds
samanta•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Parfait !
Beauté des pieds et pose du vernis demi permanent au top
Réalisé par Camille•Vernis semi-permanent pieds
elodie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Salon très propre et prestation nickel Je recommande !