boutique agréable et bien tenue. Le personnel est expert et fait des ongles, et des pédicures impeccables. Je n'ai pas vu la stérilisation des équipements donc je ne peux pas mettre 5/5 à la propreté.
Réalisé par Cuong•Vernis semi-permanent pieds
Hélène•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très bon salon de manucure grande gentillesse du personnel et grand professionnalisme je recommande
Réalisé par Linh•Manucure
Lemaitre Pascale •il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Tout s'est bien passé, salon très propre et pédicure bien faite. Merci !
Réalisé par Camille•Beauté des pieds
Le•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
👍
Réalisé par Linh•Vernis semi-permanent mains
Hila•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Prestation pose de vernis semi-permanent (mains et pieds) lundidernier. La couche de vernis au niveau des mains s'émaille et se décolle carrément... une semaine après. Pour le prix de la prestation, je suis très déçue.