Vernis semi-permanent très bien posé.
Je suis à une semaine et pour l’instant il n’a pas bouger!
Réalisé par Camille•Vernis semi-permanent mains
Vanessa•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super !
Réalisé par Camille•Remplissage ongles
Radhia•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très belle surprise !
Réalisé par Cuong•Ongles en gel
Tiphaine•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bien mais service inégal, slon les jours, boisson chaude proposée, un autre jour, il faut réclamer son verre d'eau!Trois personnes se succèdent au moins sur un soin donc une peut être excellente, l'autre vous faire mal...
Tout dépend du jour ou de lapersonne