Je recommande vivement! manucure faite avec grand soin :)
Réalisé par Camille•Vernis semi-permanent mains
Johanne•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Superbe prestration. J'ai eu mieux que ce que je demandais ! Je reviendrai
Réalisé par Cuong•Remplissage ongles
Radhia•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne prestation
Réalisé par Camille•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Laetitia•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le personnel est très gentil et le salon agréable. Néanmoins je suis venue pour un rehaussement de cil qui sur le coup semblait très bien. Pour autant dès le lendemain il n’y avait plus rien. 45€ pour un résultat d’à peine 24h c’est très cher payé.