Première fois que je retourne dans le salon depuis le changement de propriétaire. J’ai fait une beauté des mains avec pose de semi. Rien à dire ! Le salon est propre, calme et la manucure impeccable.
Réalisé par Camille•Vernis semi-permanent mains
Pauline•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
c'etait parfait ! 2eme visite et je suis définitivement convaincue par ce salon que je recommande
Réalisé par Camille•
Dépose d'onglesVoir plus...
Paulinr•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation rapide et qualitative. Le personnel est attentionné et professionnel.
Réalisé par Linh•Vernis semi-permanent pieds
Marion•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Lors de ma dernière visite, j’ai eu le plaisir d’être prise en charge par Anne, une professionnelle exceptionnelle. Dès l’accueil, Anne a fait preuve d’une grande écoute pour comprendre mes attentes et proposer des suggestions adaptées. Elle a démontré un savoir-faire impeccable et un souci du détail rarement vu ailleurs.
Le résultat a été à la hauteur de mes attentes : une pédicure soignée et élégante, réalisée avec des produits de grande qualité.