Super institut de manucure. J’y ai pris mes habitudes, je recommande à 100%
Réalisé par Linh•Vernis semi-permanent mains
Elsa•il y a 13 jours
Avis vérifié
Parfaitement réussi, les locaux et le personnel est au top. Je conseille à tout le monde qui aime avoir un résultat appréciable et impeccable pour son vernis.
Réalisé par Yen•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Graffione•il y a 14 jours
Avis vérifié
Superbe prestation par Jacqueline très à l’écoute et accueillante
Je recommande !
Réalisé par Jacqueline•
Épilation du maillotVoir plus...
Esther•il y a 16 jours
Avis vérifié
Tres rapide et ambiance du salon agreable
Réalisé par Jacqueline•Épilation du maillot
Ela•il y a 16 jours
Avis vérifié
Vraiment super, je ne veux aller plus que là bas pour faire mes ongles, tenue au top, et personnel adorable
Réalisé par Jacqueline•Vernis semi-permanent mains