Très bonne adresse, l'équipe est accueillante et professionnelle, je recommande !
Réalisé par Alexandre•Coupe homme
Martin•il y a 2 mois
Avis vérifié
prestations de très bonnes qualité , très bon salon.
Réalisé par Lilou•Coupe homme
Ben•il y a 2 mois
Avis vérifié
Mon expérience était vraiment excellente. Chloé est tellement agréable et rapide et elle m’a assuré quelques fois dans ma décision de couper mes cheveux longs. Et franchement j’adore!! Très élégant très frais très chic. Aussi en début j’avais un peu peur parce que le français n’est pas ma langue maternelle mais Chloé était vraiment gentille et elle avait de la patience avec moi quand je voulais pratiquer la langue. Merci, je recommande fortement!
Réalisé par Chloé•Coupe et brushing femme
Marie•il y a 2 mois
Avis vérifié
Je suis très satisfaite de mon passage. Lilou a écouté attentivement mes demandes et a fait exactement ce que je voulais. J'ai eu le droit à un super massage lors du lavage, de super conseils pour entretenir mes cheveux et ma coupe. Et le brushing m'a valu beaucoup de compliments! Bref je recommande et reviendrait ;)
Réalisé par Lilou•
Coupe et brushing femmeVoir plus...
Sophia•il y a 2 mois
Avis vérifié
Alexandre a du vrai talent, j'ai adoré ma coupe comme d'hab!