Je recommande ce salon. L’équipe est très accueillante et l’ambiance est sympa!
J’ai été coiffée par Alexandre et je suis ravie de ma coupe
Réalisé par Alexandre•Coupe et brushing femme
Laura•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
C’était une première dans ce salon et j’en suis totalement satisfaite ! La coupe est exactement comme je le souhaitais, j’y retournerai sans hésitation !
Réalisé par Alexandre•Coupe et brushing femme
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Super ! Coiffeurs à l’écoute, coupe qui correspond vraiment à ce que je voulais !