Le salon de Virginie est très agréable, l’atmosphère y est très reposante.
Virginie est sympathique et attentionnée; j’ai choisi un massage Kobido, le soin était extrêmement relaxant et j’ai pu constater un bel effet liftant et des traits bien détendus.
Je suis ravie!
Réalisé par Virginie •Massage du visage
Isabelle•il y a 3 mois
Avis vérifié
Moment très agréable. Merci :)
Réalisé par Virginie •Other Massages
Tiene N.•il y a 3 mois
Avis vérifié
Un vrai moment de détente !
Parfait pour lâcher prise. A refaire
Réalisé par Virginie •Massage relaxant
Florence M.•il y a 3 mois
Avis vérifié
Comme à chaque fois, très bon moment de détente. Virginie est très professionnelle, bienveillante et à l'écoute. Je recommande comme toujours! Merci Virginie!
Réalisé par Virginie •Massage relaxant
Claire•il y a 4 mois
Avis vérifié
Une vrai moment de détente pour le corps et l'esprit !