un très bel établissement de quartier, belle déco, cabine assez spacieuse pour paris. un très bon accueil, une super masseuse, qui explique bien la technique et ses effets et surtout avec de la force (indispensable pour le soin amincissant choisi) et est à l'écoute. je recommande !
Hannah•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Accueil très chaleureux, vrai expertise des soins de visage. J'ai passé un super moment et je suis sortie très détendue.
Lauren•il y a plus de 9 ans
Avis vérifié
J'ai adore l'ambiance, je suis entièrement satisfaite. C'est la premiere fois que je me rends dans un institut et ce ne sera pas la dernière!
Mlle Wong•il y a environ 10 ans
Avis vérifié
À écouter ma femme qui a fait un massage californien la masseuse a des doigts de fée...
Super content et nous reviendrons chez vous..on en parle à nos amis.
Surtout continuez...
Cordialement
O&D