Expérience fantastique et très satisfait de mes pieds après la pédicure
Réalisé par Maurine•Vernis semi-permanent pieds
Deirdre•il y a 6 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Genial!
Réalisé par Maurine•
Soin du visage femmeVoir plus...
Deirdre•il y a 6 mois
Avis vérifié
Un institut vraiment professionnel et accueillant. L’équipe est à l’écoute, douce et très compétente. Les soins sont de grande qualité et on se sent immédiatement à l’aise. Je recommande vivement.
Réalisé par Maurine•Rehaussement de cils
Angelina•il y a 7 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci à maurine pour cette expérience au top!!!
Le head spa est une découverte pour moi et franchement je me suis détendu à fond!!!
Merci encore à très vite
Réalisé par Maurine•Massage tête
Thibault•il y a 7 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un salon vraiment au top ! L’accueil est chaleureux, l’équipe est aux petits soins et le résultat dépasse toujours mes attentes. On ressort belle, détendue et avec le sourire. Je recommande les yeux fermés !