Salon très agréable, accueil chaleureux et rdv rapide. Je recommande
Réalisé par Mazen
EMILIE•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Prestation au top
Réalisé par Mazen
Ines•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je vous remercie pour vôtre professionnalisme. L’ombré blond polaire est magnifique. Je suis très contente.
J’ai été très bien accueillie et ils sont tous très gentils.
Une équipe au top !