Accueil sympathique et coiffeur très professionnel, merci !
Réalisé par Mazen
Mathilde•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Parfait comme à chaque fois!
Réalisé par Mazen
Héla•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Ambiance glaciale, personne ne parle, accueil assez inexistant, on ne propose rien ni verre d eau ni café … bel endroit, coiffeur pro, bon brushing mais aucun échange … pas le bon endroit pour se détendre .. dommage … merci !
Xxx •il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Un peu d’attente mais personnel très attentif
Réalisé par Mazen
Samia•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Avis mitigée, la coupe et le brushing sont des valeurs sûres je pense, cependant la technique du balayage semble plus ou moins maîtrisée.
J’ai du faire une retouche car il y avait une démarcation assez grosse (ok, une erreur ça arrive) mais pas d’excuses, ni pour le petit raté ni pour le fait d’avoir repassé 1h30 chez le coiffeur le lendemain (d’ailleurs l’estimation n’est pas bonne)et aucune compensation évidemment!
Finalement le balayage est correct mais il y a clairement des erreurs de près