Endroit très cosy, Mounia a été très professionnelle et agréable, et mes ongles sont magnifiques !
Réalisé par Moon Onglerie•Vernis semi-permanent mains
Mahaut•il y a 9 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai passé un super moment, la pose est parfaite !
Réalisé par Moon Onglerie•
Vernis semi-permanent mainsVoir plus...
Tina•il y a 9 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Moment agréable
Très professionnelle
Réalisé par Moon Onglerie•Vernis semi-permanent mains
Capucine•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Endroit propre à la deco soignée,
Prothésiste ongulaire qualifiée et extrêmement agréable!
J’ai passé un super moment et suis ravie de mes ongles ! Foncez les filles !!