Prestation correcte mais accueil et ambiance qui laisse à désirer. La personne qui s’occupait de moi a papoté et rigolé avec sa collègue dans une langue étrangère pendant toute la manucure, ce qui ne m’est pas vraiment a l’aise. Je ne reviendrai pas
Réalisé par Anna
Maylis•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Esthéticienne très sympathique et efficace
Réalisé par Anna
Marie•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Toujours une très bonne expérience les filles sont super pro, rapide et minutieuse je recommande vivement
Réalisé par Pang
del Pozo•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Salon très arrangeant avec beaucoup de créneaux dispos, jusqu’à tard dans la journée. Parfait en sortant du travail ou à la pause dej par exemple. Merci!