Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1896 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Prestation correcte mais accueil et ambiance qui laisse à désirer. La personne qui s’occupait de moi a papoté et rigolé avec sa collègue dans une langue étrangère pendant toute la manucure, ce qui ne m’est pas vraiment a l’aise. Je ne reviendrai pas
Esthéticienne très sympathique et efficace
Toujours une très bonne expérience les filles sont super pro, rapide et minutieuse je recommande vivement
Salon très arrangeant avec beaucoup de créneaux dispos, jusqu’à tard dans la journée. Parfait en sortant du travail ou à la pause dej par exemple. Merci!
Excellent experience.