Un peu déçue de l'esthéticienne car elle était pressé et je sentait son stress.
J'aurais aimé avoir les mains dans l'eau tiède (ma voisin a eu droit) et le massage des mains.
Sinon la manucure est parfaite
Réalisé par Pang
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Salon un peu vieillot et qui aurait bien besoin d’une rénovation (Kleenex pour se sécher les mains / scotch sur les murs etc ) dommage car le personnel est top