Je suis très contente de ma manucure ! Anna est attentive aux détails. Je reviendrais sûrement !
Réalisé par Anna
Carolina Alban•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Très agréable et professionnelle
Réalisé par Anna
Emna•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
J’ai fait resine ongles + semi permanent qui est déjà Décolle le même soir donc je suis retourné pour donné mon avis. Ils ont refait la procédure et le même jour le vernis semi permanent à déjà recommencé de se décoller. 55€ pour rien. Je ne recommande pas du tout ce salon. Quand ils ont fais le semi permanent vernis ils ont pas fait la procédure comme c'est censé être. Ils ont pas du tout pro malheureusement.