Petit salon sympathique; bon accueil; personnel très compétent. Je reviendrais avec plaisir.
Réalisé par Anna
Caroline•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
C'est glauque...
Sous sol sans lumiere, anna ne parle pas francais et accueil terriblement froid...
Maillot intégral imparfait au possible il restait pleins de poils, franchement meme gratuit je n'y retourne pas...