C est la troisième fois que je vais dans ce centre pour manucure, pédicure et épilation maillot maillot, j’ai vu quelques commentaires négatifs qui m’avaient un peu refroidie mais in fine, le résultat était parfait à chaque fois, les prix sont raisonnables pour le quartier. Je recommande
Réalisé par Anna
Assia Amore•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Au top comme d’habitude
Réalisé par Anna
NY•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
IMPECCABLE COMME D’HABITUDE ! Merci !
Réalisé par Anna
Khadija G•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Merci merci !! Je recommande vivement ce salon !! Ongles impeccables, accueil et service très chaleureux, professionnel et sympathique ! Merci encore ! (Vernis semi-permanent)
Réalisé par Pang
Hortense•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Anna super à l'écoute et très sympathique, je me suis sentie directement à l'aise