Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1896 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
C est la troisième fois que je vais dans ce centre pour manucure, pédicure et épilation maillot maillot, j’ai vu quelques commentaires négatifs qui m’avaient un peu refroidie mais in fine, le résultat était parfait à chaque fois, les prix sont raisonnables pour le quartier. Je recommande
Au top comme d’habitude
IMPECCABLE COMME D’HABITUDE ! Merci !
Merci merci !! Je recommande vivement ce salon !! Ongles impeccables, accueil et service très chaleureux, professionnel et sympathique ! Merci encore ! (Vernis semi-permanent)
Anna super à l'écoute et très sympathique, je me suis sentie directement à l'aise