Au top comme d’habitude 👍 merci pour le conseil de la couleur 💅🏻
Réalisé par Anna
Olympe•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Excellente expérience comme d'habitude super accueil manucure et pose de semi permanent parfaites
Réalisé par Pang
Dalila•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
C’ Le Treatwell qui a fait la plus grande erreur. Il y a deux locaux du même nom et moi j’attendais une demi-heure dans le mauvais. Don c je suis arrivée avec une demi-heure de retard et mon soin a été fait en rapidité