Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1896 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très bon moment
Superbe manucure je reviendrai merci !
Au top comme d’habitude
J’ai demandé plusieurs retouches et j’ai choisi de payer les cuisses en supplément pour être certaine que les poils disgracieux soient enlevés. L’épilation des cuisses a été laborieuse et douloureuse et il reste des poils au niveau du maillot auxquels je serai obligée de m’attaquer toute seule ce soir. Je suis blonde mais quand même... je vérifierai aussi si je n’ai pas de bleu à l’arrière de la cuisse.
Très professionnel