Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1896 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
L’esthéticien A « désinfecté » la pince a epiler avec le disolvant des ongles. Elle a aussi utilisé le meme dissolvant pour nettoyer les ongles de la cliente...
Très mécontente, j ai opté pour l'option manucure + pedicure avec pose classique.La personne qui a réalisé la prestation m'a non seulement blessée en coupant les cuticules et m'a posé grossièrement un vernis qui n'a jamais séché.j ai donc fini par retirer le vernis avant de partir sans remboursement bien sûr !!!!.
Bonne expérience mes ongles étaient niquels
Très bien
Pas propre. Pas de conversation. Travail mal fini. La biafine n'est pas très adéquate dans cette situation.