L’esthéticien A « désinfecté » la pince a epiler avec le disolvant des ongles. Elle a aussi utilisé le meme dissolvant pour nettoyer les ongles de la cliente...
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très mécontente, j ai opté pour l'option manucure + pedicure avec pose classique.La personne qui a réalisé la prestation m'a non seulement blessée en coupant les cuticules et m'a posé grossièrement un vernis qui n'a jamais séché.j ai donc fini par retirer le vernis avant de partir sans remboursement bien sûr !!!!.
Réalisé par Anna
Cecile•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Bonne expérience mes ongles étaient niquels
Réalisé par Anna
Sylla•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Anna
clementine•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Pas propre. Pas de conversation. Travail mal fini. La biafine n'est pas très adéquate dans cette situation.