Malgré les avis très négatifs sur Google, j'ai décidé de me faire mon propre avis et franchement je n'ai pas été déçue. La manucure a été faite très rapidement. Le seul point négatif serait la propreté par contre, je ne pense pas qu'ils lavent leurs outils à chaque fois.
Réalisé par Pang
Guillemette•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Toujours aussi contente
Réalisé par Anna
Mulhauser•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Salon et personnel agréable, elles ont bien pris le temps pour faire une belle manucure.. merci!