Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1896 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Malgré les avis très négatifs sur Google, j'ai décidé de me faire mon propre avis et franchement je n'ai pas été déçue. La manucure a été faite très rapidement. Le seul point négatif serait la propreté par contre, je ne pense pas qu'ils lavent leurs outils à chaque fois.
Toujours aussi contente
Salon et personnel agréable, elles ont bien pris le temps pour faire une belle manucure.. merci!
Efficace
Assez rapide et doux