Bonne adresse qui paye pas de mine en revanche Anna fait des supports manucure / pose de vernis.
Réalisé par Anna
Lozach•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Pour une pose de vernis semi-permanent rapide, propre et efficace, je suis très satisfaite. Un peu déçue par la manucure qui consiste finalement juste à repousser les cuticules. Mais j'y retournerai