Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1896 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Toujours très efficace et professionnel je suis très satisfaite de l’accueil et de la qualité de la prestation
très bien
Salon très professionnel et propre !
Tres bien réalisé. gros hic avec 30 minutes de plus que prévu. ce qui est TRÈS prejudiciable. autrement je recommande.
Pour l'épilation de maillot intégral je vous conseille fortement Anna, les autres spécialistes sont Ok, mais ça pourrait être mieux