Prestation bien effectuée mais un peu trop long (temps bien supérieur au temps affiché au moment de la réservation)
Réalisé par Anna
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très professionnel
Réalisé par Anna
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
rapide et efficace, je suis très satisfaite par le manucure, bon rapport qualité prix
Réalisé par Anna
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Ce salon de beauté est très sale. Tout est sale. Les outils, le sol... Les ustensiles n'ont même pas été stérilisés. Je ne reviendrai plus jamais. Et encore une fois l'esthéticienne était brusque et m'a fait mal. Même si le résultat final n'est pas trop mal, j'ai peur d'attraper une mycose au pied.
Réalisé par Anna
Line•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Tres mauvais, je me fais enlever mes ongles demain j’ai pas du tout aimer pas du tout pro