La dépose d’ongle était parfaite, la prothésiste est très douce et prend soin de ne pas abîmer les ongles. J’y retournerai à coup sûr
Réalisé par Anna
Marine•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Super pédicure, la manucure un peu brutale d'où une étoile de moins. J'y retournerai cependant en demandant juste un peu plus de délicatesse pour la repousse des cuticule
Ciham•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Très bonnes prestations. Travail très détaillé, très soigné
Réalisé par Anna
MARION•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Ca fait mal mais l’esthéticienne a été très attentive et aux petits soins!
Réalisé par Pang
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Je conseille ce salon. Rendez-vous à l’heure, manucure nickel