Petit salon très convivial et super pro, les filles maitrisent le sujet.
La gamme de couleur est bien, OPI, vernis de super bonne qualité.
Je recommande !
Réalisé par Anna
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Toujours aussi parfait
Réalisé par Pang
Clementine•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Très satisfaite de la prestation, la prothésiste était gentille et efficace.