Un peu d'attente mais pas de la faute du personnel, qui est très gentil et qui se plie en 4 pour les clients.
Réalisé par Pang
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Je n'avais demandé que la pose de vernis semi-permanent, la manucure ayant été faite qq jours avant. Mes ongles ont toutefois été relimés pour que le résultat soit impeccable et ce fut le cas !
Réalisé par Anna
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Prestation satisfaisante mais un peu cher par rapport à la qualité.
Réalisé par Anna
Morgane •il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Super sur tout point !
Réalisé par Anna
Marie-Line Tl•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Prestation de vernis semi permanent super tiens très bien