Super travail. La manucure tient 3 semaines sans problème !
Réalisé par Anna
Charlotte•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
J’ai été prise en charge 10 mn en avance, super service
Réalisé par Anna
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Super accueil et prestation sans defauts! De tous les salons que j’ai déjà tester (même avec des tariffs bien plus élevés) c’est clairement la meilleure pose d’ongle que l’ont m’ai faite!
Réalisé par Anna
Eva Joao•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Personnel très agréable et serviable. Servive efficace et soigné.