Le personnel est très accueillant
Merci pour la manucure
Très pros et très efficace
Réalisé par Anna
Teyssandier Emma•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Une pose de semi parfaite et avec beaucoup d amabilité.
Réalisé par Anna
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
J'étais satisfaite, ma pose était bien effectuée, jusqu'au moment où ma mise mise en beauté à été comme expédiée... Sûrement à cause de l'aflux de clientèle,(d'autant plus que le lieu est assez petit). Résultat mes cuticules n'ont pas été faîtes et cela ternie le résultat final.
Réalisé par Pang
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
très bien
lenestour cloe•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Personnel très compréhensif et agréable ! Je recommande