Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1896 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Le personnel est très accueillant Merci pour la manucure Très pros et très efficace
Une pose de semi parfaite et avec beaucoup d amabilité.
J'étais satisfaite, ma pose était bien effectuée, jusqu'au moment où ma mise mise en beauté à été comme expédiée... Sûrement à cause de l'aflux de clientèle,(d'autant plus que le lieu est assez petit). Résultat mes cuticules n'ont pas été faîtes et cela ternie le résultat final.
très bien
Personnel très compréhensif et agréable ! Je recommande