Très jolie prestation, aucune attente, calme et soigné.
Réalisé par Anna
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Les filles sont trop sympa ! Prestation très qualitative.
Réalisé par Anna
Margaux•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
C'est la deuxième fois que je me rends dans ce salon et j'ai encore attendu 15 minutes. Et à cette occasion, j'ai été assez peu aimablement reçue. Une personne arrivée après moi s'est fait reprocher d'avoir pris rendez-vous trop tardivement. La prestation est correcte, mais l'accueil à la limite du désagréable.
Réalisé par Anna
Isabelle•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
très bien et rapide
Réalisé par Anna
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Anna est très agréable.
Le salon est petit, intimiste.