Super, filles sympathiques et vernis semi permanent super bien réalisé.
Réalisé par Pang
Charlotte•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
À l'heure, travail soigné et efficace. J'y retournerais et les recommande bien évidemment
Réalisé par Anna
Charlotta Lilljegren•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Salon à éviter pour une épilation : pièce sombre, hygiène contestable et technique approximative.
Réalisé par Anna
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Parfait !
Réalisé par Anna
Marion•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Super déçue, je n'ai jamais eu aussi mal lors d'une épilation.
Elle applique la cire au roll on.
Deux jours plus tard, j'observe plus attentivement j'ai les deux jambes avec encore plein de poils mais vraiment plein !
Douleur, cire au roll-on, expéditif et encore plein de poils.. Je ne comprends pas.