Personnel agréable, qualifié. Seul le bac pour les pieds ne m'inspirait pas grande confiance... je suis toutefois très satisfaite de ma manucure et beauté des pieds. Pratique lorsque nous sommes pressés, mais prévoir quand même 15 à 20 minutes de plus de marge que ce qui est annoncé sur le site.
Réalisé par Anna
Emd•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Toujours au top
Réalisé par Anna
MARIE•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Tjr parfait, je ne changerai pr rien au monde
Réalisé par Anna
Céline Tripiana•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Jeunes femmes très agréables, prestation de qualité