Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1896 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Mes ongles sont magnifique
Personnel agréable, qualifié. Seul le bac pour les pieds ne m'inspirait pas grande confiance... je suis toutefois très satisfaite de ma manucure et beauté des pieds. Pratique lorsque nous sommes pressés, mais prévoir quand même 15 à 20 minutes de plus de marge que ce qui est annoncé sur le site.
Toujours au top
Tjr parfait, je ne changerai pr rien au monde
Jeunes femmes très agréables, prestation de qualité